Recette de nems vietnamiens

Chez FreeRecipes, nous aimons les recettes asiatiques, fraîches et exotiques. Cette fois, nous avons préparé quelques Nems vietnamiens. Ils sont faits avec du papier de riz très fin, des légumes, des herbes fraîches et des crevettes. Ces rouleaux d’été vietnamiens ou vas-y cuon Ils sont rapides à préparer et laissent tout le monde sans voix. Ne les manquez pas et inscrivez-vous à la cuisine asiatique !

Comment faire des nems vietnamiens :

1

Pour commencer la recette des nems vietnamiens, commencez par nous rassemblons tous les ingrédients faire les nems.

Recette de nem rolls vietnamiens - Étape 1

2

La première étape est cuire des nouilles de riz ou nouilles chinoises Vermicelles dans une eau bouillante abondante avec un peu de sel. Le temps de cuisson dépendra des instructions du fabricant. Quand ils sont prêts, égouttez-les et passez-les sous l’eau froide pour qu’ils ne collent pas.

Recette de Nem Rolls vietnamiens - Étape 2

3

Pour la garniture, nous avons utilisé des crevettes décortiquées bouillies, des lanières de carottes et des herbes aromatiques. En même temps, nous avons épluché le concombre et nous l’avons coupé en bâtonnets.

Recette de nem rolls vietnamiens - Étape 3

4

Mettre les galettes de papier de riz dans l’eau chaude jusqu’à ce qu’ils ramollissent. Le papier de riz devient très collant lorsqu’il est sec, il faut donc le mettre sur un chiffon humide ou le manipuler avec les mains mouillées.

Recette de nem rolls vietnamiens - Étape 4

5

Dans notre cas, nous avons mis le papier de riz hydraté sur du papier film transparent. C’est le moment de farcir les nems vietnamiens avec le mélange de laitue, herbes fraîches, carottes et crevettes. Disposer les ingrédients à une extrémité de la gaufrette.

Recette de nem rolls vietnamiens - Étape 5

6

Ajouter une poignée de nouilles de riz et on commence à rouler le rouleau petit à petit à l’aide du papier film transparent. La recette des petits pains vietnamiens froids est presque là !

Recette de Nem Rolls vietnamiens - Étape 6

7

Nous avons fini de rouler les nems vietnamiens, enlever les extrémités des rouleaux et aussi, nous les avons coupés en deux.

Recette de nem rolls vietnamiens - Étape 7

Rouleaux vietnamiens et autres préparations

Nous soulignons que les rouleaux vietnamiens frits sont délicieux, mais ils ont déjà ajouté des calories. Mais si vous voulez le faire, il vous suffit de chauffer l’huile dans une friteuse et de les faire frire. De plus, sachez que les rouleaux de poulet et de porc vietnamiens sont également délicieux.

Si vous avez aimé cette recette et que vous voulez apprendre à faire d’autres préparationsne manquez pas ce qui suit :