Recette de muffins à l’avoine et aux bleuets

L’été et mon mariage approchent à grands pas, alors plus que jamais j’essaie de prendre soin de moi. Sans trop obséder ou quoi que ce soit du genre, juste essayer de manger sain et léger (et de temps en temps me permettre un petit caprice, ce qui n’a pas d’importance non plus). J’aime prendre un bon petit déjeuner, car le petit déjeuner est un repas très important et il faut en prendre soin.

J’essaie chaque jour d’inclure de l’énergie saine dans mon petit-déjeuner et d’ajouter plus de fibres et de protéines. Pour ce faire, je partage cette fois quelques recettes délicieuses et légères avec Free Recipes. muffins à l’avoine et aux bleuets aptitude. du style de muffins aux flocons d’avoine que je vous ai récemment présenté sur mon blog minutes de cuisine, ces muffins en forme incorporent également des fruits et ce délicieux arôme de citron, une combinaison que j’adore. Ils sont vraiment délicieux et ils sont cuits en un rien de temps !

Comment faire des muffins à l’avoine et aux bleuets :

un

Pour commencer à faire ces muffins à l’avoine et aux myrtilles dans un bol Mélanger le sucre avec le yaourt et l’essence de citron.

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 1

2

Ensuite, Ajouter la farine et la levure préalablement tamisé et mélangé. On obtiendra une pâte bien sèche.

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 2

3

Ensuite nous avons battu les blancs d’oeufs avec le sel jusqu’à consistance ferme, puis nous les incorporons peu à peu dans la masse précédente, en mélangeant avec un mouvement enveloppant.

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 3

4

Finalement, ajouter les myrtilles et mélangez soigneusement pour que la pâte pour les muffins à l’avoine ne perde pas d’air et ne descende pas.

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 4

5

Remplissez des moules en papier avec la pâte à muffins aux flocons d’avoine et aux myrtilles et mettez-les dans le four chaud à 175º C pendant environ 15 minutes.

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 5

6

Après le temps et quand la pâte est bien cuite et le muffins à l’avoine et aux bleuets dorés, retirez-les et laissez-les refroidir sur une grille.

Ces muffins aux flocons d’avoine bien ajustés se conservent sans problème plusieurs jours dans une boîte de conserve ou un contenant hermétique, même si je ne pense pas qu’ils tiendront longtemps tant ils sont délicieux! Très moelleux et aromatiques, vous allez les adorer !

Et si vous êtes plus intéressé recettes de remise en forme Ne manquez pas les recommandations suivantes :

Recette de muffins à l'avoine et aux myrtilles - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Muffins à l’avoine et aux bleuetsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de cupcakes.