recette de génoise aux myrtilles

Le biscuit C’est un mot qui a plusieurs significations selon les régions, dans ce cas on se réfère à une pâte cuite moelleuse et moelleuse. canneberges séchées ils ajoutent une saveur incroyable à cette recette, idéale à consommer en collation ou à offrir en vacances. Prenez note des ingrédients et préparez ce délicieux génoise aux myrtilles.

Comment faire un gâteau quatre-quarts aux bleuets :

1

Avant de réaliser cette génoise, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 1

2

Ajouter dans un bol beurre fonduajouter le sucre et battre jusqu’à obtenir un mélange lisse de couleur jaune pâle.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 2

3

Ajouter les œufs un à un, le vin rouge doux, l’essence de vanille et battre pour continuer à préparer la pâte.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 3

4

Il est temps d’ajouter farine de blé tamisée avec la levure chimique et bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 4

5

Dans un bol ajouter canneberges séchées et mélanger avec une cuillère à café de sucre glace, Cela aidera à empêcher les noix de couler au fond du moule à gâteau lors de la cuisson.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 5

6

Ajouter les myrtilles au mélange, battre très bien, l’ajouter au moule et cuire au four 180 °Cpendant 30 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 6

7

Une fois prêt génoise aux myrtilles, attendez qu’il refroidisse, démoulez et portionnez, saupoudrez de sucre glace. Ce gâteau aux myrtilles est idéal pour l’heure du thé. Si vous avez aimé cette recette de génoise, avez des commentaires ou des inquiétudes, donnez-nous votre avis.

Recette de la génoise aux myrtilles - Étape 7

Si vous avez aimé la recette gâteau aux myrtillesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.

Photos de Biscuit aux myrtilles