Recette de gâteau à l’ananas sans cuisson

Ils vont se demandercomment faire un gateau a l’ananas sans four? Et là je vous apporte la recette ! Il convient de noter que je vis actuellement en Inde et que notre cuisine avec un four n’est pas très courante ici, nous devons donc le comprendre. Ce dont ils auront besoin, c’est d’une cocotte-minute et de passion pour réaliser cette délicieuse recette.

N’attendez plus et découvrez les instructions pour profiter d’un délicieux tarte à l’ananas main dans la main avec cette recette étape par étape d’Angels.

Comment faire un gâteau à l’ananas sans four :

un

j’aime commencer par nettoyez l’ananas et coupez-le en cercles ou sous forme de fleurs pour le rendre joli. Ensuite, nous allons avec le caramel, c’est super facile, il vous suffit de placer l’eau dans le moule que vous allez faire votre gâteau, d’ajouter la cuillère à soupe de beurre avec le sucre et vous devez constamment vous déplacer dans le moule donc qu’il ne brûle pas. .

Lorsque le caramel liquide a une couleur dorée, éteignez-le et laissez-le refroidir un peu. Alors, prenez les cercles d’ananas, mettez un peu de beurre dessus et mettez-les dans votre moule. Vous pouvez ajouter quelques cerises au centre des ananas pour le rendre plus provocateur.

2

Passons maintenant au gâteau, vous allez d’abord mettre le beurre avec le sucre dans un bol, battre jusqu’à ce que tout soit homogène et sans grumeaux. Aidez-vous d’un batteur à main pour l’obtenir.

Utilisez ensuite les 3 œufs, vous allez séparer les jaunes des blancs. Vous placez les jaunes dans ce mélange de beurre et de sucre et les blancs, vous les placez dans une grande tasse. Réservation.

3

Une fois les jaunes intégrés à la masse de beurre et de sucre, nous allons ajouter le farine tamisée avec la levure chimique. Pour le faire, divisez le tout en deux et commencez avec la moitié du jus d’ananas et les ingrédients secs. Bien battre, de préférence à la main, puis répéter l’opération avec le reste de la farine, de la levure chimique et du jus.

4

Maintenant, nous allons utiliser nos blancs d’œufs. Nous les battons jusqu’à ce qu’ils soient sur le point de former de la neige puis nous l’intégrons au mélange de gâteau avec des mouvements doux et enveloppants. C’est ainsi que le gâteau à l’ananas sera plus moelleux et moelleux. Maintenant que tout est prêt, versez ce mélange dans le moule que vous avez préparé au début où se trouvent les ananas.

5

Pour cuire le gâteau à l’ananas sans four, placez le sel dans l’autocuiseur et couvrez-le, mais retirez d’abord la valve de la casserole. Préchauffez environ 5 minutes à feu vif, puis ouvrez et placez votre gâteau à l’intérieur, comme un bain-marie. couvrir à nouveau et vérifiez votre gâteau en 45 minutesouvrez délicatement et insérez un cure-dent en bois, lorsqu’il ressort propre cela signifie que votre gâteau à l’ananas est prêt.

6

Sortez le gâteau maison de l’autocuiseur et laissez-le refroidir à température ambiante pour le démouler. Servir et déguster gâteau à l’ananas sans cuisson.

Si vous souhaitez acheter cette préparation avec d’autres recettes, vous pouvez essayer le gâteau vénézuélien à l’ananas ou le gâteau renversé à l’ananas.

Si vous avez aimé la recette gâteau à l’ananas sans cuissonnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.

Photos de Gâteau à l’ananas sans four