Vous cherchez des apéritifs faciles pour Halloween ? Eh bien, cette recette spéciale Halloween est ce qu’il vous faut… Apprendre comment faire des doigts de saucisse en moins de 15 minutes et servez une assiette de chiens amusants et délicieux aux doigts sanglants. Suivez l’étape par étape et surprenez adultes et enfants à Halloween avec cette recette facile que nous partageons dans RecetasGratis.
Comment faire des doigts de saucisse pour Halloween :
1
Comme dans toute recette, la première étape est lister les ingrédients. Le nombre de saucisses dépendra de leur taille, vous pouvez utiliser 4 saucisses type winner ou 2 grosses saucisses.
deux
Ensuite, cuire les saucisses de manière traditionnelle, avec de l’eau bouillante pendant environ 5-7 minutes.
3
Pendant que les saucisses sont faites, pour continuer avec cette recette de doigt d’Halloween, la prochaine chose à faire est de couper les petits pains. Avec un couteau, couper de part en part pour détacher un coin du pain, comme on le voit sur la photo.
4
Avec les couvercles, nous ferons des bouches pour accompagner les chiots aux doigts ensanglantés. Pour cela, pincer le dessus du pain sur un bâton pour les brochettes comme on le voit sur la photo.
5
Lorsque les saucisses sont prêtes, nous pouvons faire des doigts. Pour ce faire, coupez les saucisses à la taille des brioches et faites quelques petits traits horizontaux simulant les phalanges, essayez de ne pas faire d’entaille trop profonde.
Tour: Faites deux paires de lignes pour rendre les doigts de saucisse aussi réalistes que possible.
6
Pour simuler des ongles, faites une fine entaille en forme d’ongle et décollez délicatement la peau du saucisson. Vous verrez comment il reste un ongle rose et très frappant, c’est ce qui donne le plus de forme de doigt aux saucisses.
sept
Pour terminer, étaler du ketchup ou de la sauce tomate sur la base de chaque petit pain, en veillant à ce que la sauce soit visible à travers la base des saucisses en forme de doigt.
Tour: Si vous le souhaitez, ajoutez un peu de mayonnaise aux ongles pour les rendre plus frappants.
8
Décorez l’assiette avec de fins filets de sauce pour simuler le sang et vous pourrez les déguster doigts de saucisse pour Halloween, un apéritif facile pour ces vacances qui plairont à tout le monde à la maison. Et si vous voulez l’accompagner de quelque chose de sucré, essayez les cookies momies… terrifiants et délicieux !
Si vous avez aimé la recette Doigts de saucisse pour Halloweennous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de saucisses.