Recette de chicharrón colombien

La couenne de porc colombienne C’est une préparation typique sur presque tout le territoire, en particulier dans les régions de montagne. Le chicharrón est la peau du porc grillé et croustillantc’est un accompagnement ou une partie de nombreux plats typiques comme la bandeja paisa, les marranitas colombiennes, la tête de chat sur la côte ou les migas à Tolima.

Comment faire des couennes de porc colombiennes :

1

Pour commencer la préparation du chicharrón colombien, commencez par couper le bacon charnu en cubes et saupoudrer de sel.

Recette de Chicharrón colombien - Étape 1

deux

Mettre le bacon avec l’eau et le cognac dans une casserole et porter à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient cuits.

Recette de Chicharrón colombien - Étape 2

3

Au fil des minutes, vous verrez comment le bacon libère sa propre graisse. Cette graisse commencera à faire frire les tacos au bacon une fois qu’ils seront cuits.

Recette de Chicharrón colombien - Étape 3

4

Lorsque vous voyez que le bacon a changé de couleur et qu’il est grillé et croustillant, couennes de porc colombien ils seront prêts à être dégustés. Laissez reposer un peu et bon appétit.

Recette de Chicharrón colombien - Étape 4

Si vous avez aimé la recette couenne de porc colombienne, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes colombiennes.

triche

  • Il est important d’effectuer le processus de cuisson toujours couvert, car il contient de la graisse, il peut éclabousser de l’huile et provoquer des brûlures.
  • Accompagner le chicharrón de citron pour couper le gras qu’il contient