Recette de canapés au saumon et à l’avocat

Les canapés sont une excellente option comme apéritif pour toute occasion. Que ce soit pour un repas de famille, une fête d’anniversaire ou un dîner d’entreprise, ces petits pains toastés s’accompagnent à toute heure. Par conséquent, depuis RecetasGratis.net, nous vous proposons cette recette pour canapés saumon et avocat, qui vous surprendra par sa simplicité et sa rapidité à réaliser. C’est également une collation très nutritive, puisque le saumon et l’avocat sont riches en protéines, vitamines, minéraux et acides gras essentiels.

Comment préparer des canapés au saumon et à l’avocat :

1

Pour commencer à préparer ce canapé au saumon et à l’avocat, nous allons commencer faire une vinaigrette: il faut hacher finement la laitue, l’avocat, l’oignon et la tomate.

2

Quand nous avons tout haché, nous le mettons dans un bol et l’assaisons avec du sel, du vinaigre et de l’huile d’olive vierge, et on mélange bien le tout.

3

Enfin, sur un petit morceau de pain grillé on met une cuillère à soupe de la vinaigrette précédente et dessus une tranche de saumon fumé, et on répète cette opération avec le reste des rouleaux. Nous pouvons les acheter déjà grillés ou les préparer nous-mêmes, en coupant des tranches de pain et en les faisant dorer au grille-pain, comme bon nous semble.

4

Puis on place tous les canapés saumon et avocat dans une fontaine et nous les servons. Et voilà! Dégustez des canapés simples pour toutes les occasions. Et si le cœur vous en dit, essayez de réaliser les recettes suivantes que nous vous proposons :

Si vous avez aimé la recette Canapés au saumon et à l’avocatnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Canapés.