Recette de cake à l’épeautre sans yaourt

Un bon Gateau maison C’est la meilleure option pour le petit-déjeuner et/ou une collation. C’est pourquoi cette fois je partage avec RecetasGratis le pas à pas de cette recette de galette d’épeautre sans yaourt. Avec la combinaison de farine d’épeautre et de zeste d’agrumes qui font partie de ses ingrédients, un gâteau à la farine d’épeautre très spécial et savoureux.

Ne réfléchissez pas à deux fois et essayez de cuisiner ceci gâteau d’épeautre à la maison de manière simple et rapide et avec très peu d’ingrédients, pour profiter de ses saveurs avec tous les vôtres à la maison.

Comment faire un gâteau d’épeautre sans yaourt :

1

La première étape pour préparer cette génoise à l’épeautre sans yaourt consiste à mettre les œufs et le sucre dans un bol et à battre au batteur électrique pendant au moins 5 minutes jusqu’à consistance lisse. doubler son volume.

Recette de cake à l'épeautre sans yaourt - Étape 1

2

Ajoutez ensuite l’huile, le jus d’orange et le zeste de citron et battez quelques minutes. Nous préchauffons également le four à 180º C avec chaleur de haut en bas.

3

Par la suite, nous mélangeons la levure avec la farine, la tamisons et l’ajoutons dans le bol avec des mouvements enveloppants jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

4

Puis on pulvérise ou on huile un moule, on y verse la pâte à biscuits à l’épeautre et cuire 25 minutes.

Recette Gâteau à l'épeautre sans yaourt - Étape 4

5

Enfin, on vérifie en cliquant avec une brochette si le galette d’épeautre sans yaourtS’il ressort sale, laissez cuire encore quelques minutes.

Et si vous aimez les recettes d’épeautre visitez mon blog La cuisine de Catina ou découvrez ces autres que je recommande ci-dessous :

Recette de cake à l'épeautre sans yaourt - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Gâteau d’épeautre sans yaourtnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.