Facile mais surtout plein de saveurs. Est recette de cabillaud Il en surprendra plus d’un lorsque vous l’essayerez, tant par sa couleur que par ses arômes et ses contrastes. De plus, comme il s’agit d’un plat cuit au four, nous n’aurons pratiquement aucun effort à faire. N’y pensez plus et lisez la suite pour apprendre avec moi comment le préparer cabillaud aux piments chorizo.
Comment faire du cabillaud aux piments chorizo :
1
Avant de commencer à travailler avec ça recette de cabillaud, il est à noter que nous n’utiliserons que les piments chorizo. La pâte de piment est indiquée pour ceux qui préfèrent ce produit aux piments entiers.
deux
On commence par hydrater les piments chorizo dans un bol d’eau tiède pendant deux heures. N’oubliez pas que si vous préférez la pâte de piment chorizo, vous pouvez sauter cette étape.
3
Séparément, épluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en tranches comme indiqué sur la photo. Ensuite, nous coupons l’oignon et filetons l’ail déjà pelé.
4
Prenez un plat allant au four et placez-y un lit de pommes de terre, oignons et ail. Saler et poivrer au goût et ajouter un filet d’huile.
5
Après les heures d’hydratation des poivrons, on les égoutte et, en faisant attention de ne pas accrocher la peau, on les gratte pour battre la viande extraite avec le vin blanc. Si vous utilisez la pâte de piment chorizo, mélangez-la avec le vin.
6
Du mélange précédent obtenu, verser 200 ml sur le lit de pommes de terre et d’oignon. Vous verrez que ce jus ajoutera beaucoup de saveur à la cabillaud aux pommes de terre. Préchauffer le four à 200°C.
sept
Mettre le plat au four et cuire 50 minutes environ, ou jusqu’à ce que nous voyons que les pommes de terre sont tendres.
8
Une fois le temps écoulé, déposer les dos de cabillaud sur le lit de pommes de terre et d’oignons, verser dessus le reste du mélange de vin blanc et de piments chorizo. Nous cuisons la morue pendant 15-18 minutes, ou jusqu’à ce que nous voyions que c’est bien fait.
9
Intelligent! Nous servons le cabillaud aux piments chorizo fraîchement préparé à déguster chaud. Si vous avez aimé cette recette de morue au four, visitez mon blog Saveur de cristal pour en découvrir bien plus. Et si vous cherchez un dessert simple pour finir votre menu, je vous conseille le cheesecake au mascarpone ou le tiramisu aux fraises.
Si vous avez aimé la recette Cabillaud aux piments chorizo, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.