Recette de boulettes de viande de bœuf hachées au four

Recette de boulettes de viande de bœuf hachées au four

Cette recette de boulettes de bœuf hachées au four est idéale pour ceux qui recherchent une préparation rapide et facile de boulettes de viande maison afin de ne pas avoir à les acheter déjà préparées. De plus, comme elles ne sont pas frites dans l’huile, ces boulettes de viande hachée cuites au four sont beaucoup moins caloriques et saines. Pour leur donner une touche encore plus savoureuse, ils sont fourrés à la mozzarella, ce qui en fait un véritable délice !

De même, dans RecetasGratis, nous vous apprenons à réaliser boulettes de viande de bœuf haché au four. Allons-y!

Comment préparer des boulettes de viande de bœuf hachées au four :

1

Mélanger tous les ingrédients dans un bol sauf le fromage mozzarella.

Recette de Boulettes de bœuf hachées au four - Étape 1

2

A l’aide d’une cuillère, déposez un peu de pâte à boulettes de viande hachée dans le creux de la main et pressez-la. Ensuite, mettez au centre un petit morceau de mozzarella.

Recette de Boulettes de bœuf hachées au four - Étape 2

5

Dans une poêle graissée d’huile d’olive, déposez les boulettes de viande et fais-les cuire à haute température pendant environ 30 minutes (ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées).

Recette de boulettes de viande de bœuf hachées au four – Étape 5

6

C’est le résultat de la recette boulettes de viande hachées au four! Si vous les préparez, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et à nous envoyer une photo. Et en dessert je vous conseille cette magnifique tarte tatin à la banane par exemple.

Recette de boulettes de viande de bœuf hachées au four – Étape 6

Si vous avez aimé la recette Boulettes de viande de bœuf haché au fournous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de boulettes de viande.

Photos de Boulettes de viande de bœuf haché au four


Téléchargez la photo de votre Recette de boulettes de viande de bœuf hachées au four