Recette de boulettes de viande bulgare

La boulettes de viande bulgare Ils sont faits d’un mélange de porc et de bœuf, ce qui les rend assez juteux. De plus, elles sont cuites dans un bouillon à base de piments chorizo ​​et d’oignons qui leur donne une saveur unique, même si le vrai secret de ce plat est que les boulettes de viande bulgares ne sont pas frites ou battues, elles sont simplement mélangées avec du riz cuit.

Si vous voulez connaître les détails de cette merveilleuse recette bulgare et préparer des Boulettes de viande en sauce différent, suivez attentivement la recette Saveur de cristal que nous partageons dans RecetasGratis.

Comment faire des boulettes de viande bulgares :

La première étape pour préparer ces boulettes de viande bulgares originales consiste à hydrater les piments chorizo ​​​​dans un bol d’eau. Quand ils ramolliront, nous enlèverons les graines, en essayant d’enlever également toute la peau.

Gardez l’eau où vous avez hydraté les poivrons pour l’utiliser plus tard.

Faites chauffer un filet d’huile dans une sauteuse et faites-y revenir l’oignon finement haché. Après quelques minutes, ajouter la chair des poivrons ainsi que la farine, le vinaigre et l’eau utilisée pour hydrater les poivrons.

Continuez avec le cuisson à feu doux Environ 20 minutes.

Recette de boulettes de viande bulgare - Étape 2

D’autre part, pour faire les boulettes de boeuf haché, mélanger la viande avec les œufs et assaisonner en ajoutant l’ail, le poivre, la muscade, le sel et le persil haché. Ajouter également la chapelure ainsi que le trait de lait pour lui donner de la consistance.

Lorsque vous avez la viande prête, ajoutez le riz blanc cuit et mélangez bien jusqu’à ce qu’il soit uniformément intégré à la viande. C’est le secret des boulettes de viande bulgares.

Recette de boulettes de viande bulgare - Étape 3

Faites des boules avec la masse de viande et placez-les directement dans la casserole avec le bouillon que nous avons sur le feu.

Les boulettes de viande bulgares n’ont besoin d’aucun type de cuisson ou de battage préalable.

Recette de boulettes de viande bulgare - Étape 4

Continuez à cuire les boulettes de viande dans la sauce pendant environ 15 minutes de plus et ajoutez plus d’eau si vous voyez que le bouillon est trop consommé.

Vérifiez que la viande est cuite et vous pouvez maintenant servir les boulettes.

Dégustez ces délicieux boulettes de viande bulgare et accompagné de votre plat d’accompagnement préféré comme des pommes de terre au four ou des légumes cuits à la vapeur.

Vous pouvez également utiliser le bouillon de cuisson des boulettes de viande bulgare pour faire d’autres recettes comme le couscous ou tout ce que vous voulez.

Recette de boulettes de viande bulgare - Étape 6

Si vous avez aimé la recette boulettes de viande bulgarenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de boulettes de viande.