Comment faire des boulettes de poisson croustillantes :
1
Prélistez les ingrédients.
deux
Épluchez les pommes de terre et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
3
Cuire les filets de tilapia au four avec une des cuillères à soupe d’origan et un peu de moutarde, retirer du four et laisser refroidir.
4
Mélanger les filets de tilapia et la pomme de terre cuite.A l’aide d’une fourchette, bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte.
5
Former une pâte homogène avec la fourchette comme celle montrée sur l’image.
6
Ajouter les œufs et mélanger.
sept
Ajouter la chapelure, l’origan, saler et poivrer, bien mélanger.
8
Former des boules de taille moyenne avec le mélange.
9
Porter une poêle à feu moyen ajouter de l’huile pour faire frire une fois chaud ajouter nos boulettes de poisson Faire dorer sur toutes les faces Déposer sur du papier absorbant pour retirer l’excédent de gras.
dix
Servir accompagné d’une sauce à l’ail et au citron. Dégustez.
Si vous avez aimé la recette Boulettes de poisson croustillantesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Corvina.
Télécharger votre photo Recette de boulettes de poisson croustillantes
écrire un commentaire
Graciela Margarita Rondan
Bonjour, aujourd’hui ce serait une question : puis-je remplacer le CORVINA par un autre poisson ?
Merci!
Graciela Margarita Rondan
Merci pour les recettes. En fait, avant de lire votre page, je connaissais très peu la cuisine avec du poisson et en réalité, j’adore manger cette viande, mais elle est toujours rôtie, frite, et parfois elle est lourde. Dès que je ferai une de ces recettes je vous enverrai la photo. S’il vous plaît envoyer de nouvelles recettes à mon e-mail. Merci
Laura Bénitez
Salut tout le monde…
Au Brésil, ils utilisent généralement du tilapia, mais dans une émission télévisée, ils ont déclaré que sa consommation n’était pas recommandée. Surtout s’ils ne sont pas élevés, ce qui est courant avec ce poisson. Il semble qu’ils se nourrissent de sédiments et leur niveau de contamination, pour cette raison, est plus élevé que chez les autres poissons.