La le boeuf c’est de la sauce soja C’est un plat d’inspiration chinoise très facile et rapide à préparer. Apprenez à le faire en suivant ces étapes simples sur RecetasGratis.net.
Comment faire du bœuf à la sauce soja :
1
Pour préparer le boeuf au soja Nous avons choisi deux filets de bœuf, que nous hacherons ensuite, bien que vous puissiez également opter pour du bœuf en ragoût. En plus du poivron vert, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de l’oignon et de l’ail. La sauce soja est essentielle, alors que vous pourriez vous passer des amandes, bien qu’elles donnent au plat une saveur et un contraste de textures très intéressants.
deux
Dans une poêle avec un peu d’huile on commence par faire frire le poivron vert.
3
Après quelques minutes, ajouter le boeuf haché.
4
Quand le veau est déjà doré, on ajoute amandes et sauce soja, ainsi qu’une pincée de sel et de poivre noir. Gardez à l’esprit que la sauce de soja est salée en soi, alors soyez prudent lorsque vous l’assaisonnez. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un demi-verre d’eau pour diluer un peu la sauce soja. Laisser cuire l’ensemble au moins cinq minutes pour que le veau en sauce soit riche et fondant.
Si vous avez aimé la recette Bœuf à la sauce soja, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Veau. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes chinoises.