Recette de biscuits maison au miel

Personne qui se dit amoureux de biscuits sucrés Vous pouvez résister à essayer de nouvelles saveurs et combinaisons de ces délicieux desserts. Il y a du chocolat, du beurre, de la confiture, du sucre… et du miel ! Le miel donne aux biscuits faits maison une texture et une saveur uniques que vous ne pouvez pas arrêter d’essayer. Ce recette de biscuits au miel Il est très facile à faire, comme n’importe quelle autre recette de biscuits. Avec une pâte très molle, vous pouvez l’étirer et la couper de la manière que vous voulez avec n’importe quel moule.

Si vous avez un pot de miel dont vous ne savez pas quoi faire, changez votre journée et préparez-vous. Vous pouvez les préparer avec peu d’ingrédients et tout le monde à la maison vous remerciera sûrement pour la douceur de certains biscuits fraîchement sortis du four. Continuez à lire et apprenez, avec des recettes gratuites, comment faire des biscuits au miel!

Comment faire des biscuits maison au miel :

1

La première chose à faire pour préparer vos biscuits maison au miel est de mélanger le beurre avec le sucre glace jusqu’à ce que former un mélange crémeux.

Astuce: N’oubliez pas que les œufs et le beurre doivent être à température ambiante avant de commencer la préparation.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 1

2

Ajouter le miel et l’oeuf. Battre le tout jusqu’à ce que les ingrédients soient complètement intégrés.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 2

3

Ajouter la farine, préalablement tamisée, et continuer à battre avec les baguettes jusqu’à obtenir une pâte épaisse pas trop collant. Ensuite, pétrissez avec vos mains, en étirant la pâte et en l’aplatissant.

Astuce: Si vous n’obtenez toujours pas la texture désirée, vous pouvez rajouter un peu de farine, mais attention à ne pas en mettre trop.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 3

4

Faire une boule avec la pâte à biscuits de miel et enveloppez-le dans une pellicule plastique. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 1 ou 2 heures.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 4

5

Une fois ce temps écoulé, sortez-le du réfrigérateur et étalez la pâte à biscuits sur une surface farinée. De préférence, étirez la pâte sur la même surface où vous allez cuire les biscuits maison. Couper les biscuits avec un moule ou un couteau.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 5

6

Préparez la plaque de cuisson pour les biscuits et placez-les côte à côte, avec un espace entre 3 et 5 centimètres entre elles. Préchauffez le four à 190°C puis enfournez pour 12 ou 15 minutesen vérifiant qu’ils ne brunissent pas trop, car chaque four est différent.

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 6

7

Une fois qu’ils sont prêts, retirez tous biscuits maison au miel du plateau et placez-les sur une grille pour refroidir à température ambiante. Dégustez ces délicieux biscuits et accompagnez-les à l’heure du goûter d’un délicieux milk-shake au chocolat !

Recette de biscuits au miel faits maison - Étape 7

Si vous avez aimé la recette biscuits maison au mielnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.

Plus de recettes de biscuits au miel

Les biscuits au miel ne sont pas tous pareils. Nous pouvons les personnaliser à notre guise et y ajouter nos essences préférées. On peut manipuler leur texture pour qu’elles soient croustillantes ou plus moelleuses. Quoi qu’il en soit, nous pouvons préparez-les à notre mesure pour qu’ils deviennent le dessert préféré de la maison.

Peu importe la période de l’année, que ce soit Noël ou l’été, il est très difficile de résister à certains biscuits croustillants au miel. Mais comment obtenons-nous cette texture convoitée? Eh bien, c’est très simple, il vous suffit de prendre en compte les éléments suivants :

  • Utilisez une farine à haute teneur en gluten, comme la farine tout usage, car elle absorbe mieux l’humidité.
  • Si vous aimez que les biscuits s’effritent, vous pouvez également utiliser moins d’œufs.
  • Utiliser moins de beurre les rendra également plus croustillants.
  • Le sucre blanc aide également à obtenir cette texture délicieuse.

Avec la recette de cookies que nous vous avons préparée, ils seront croustillants, alors dites-nous comment ça se passe et comment vous les aimez ! Aussi, vous pouvez faire votre propre recette de biscuits au miel changer certains ingrédients.

biscuits au miel sans sucre

Si vous préférez préparer des biscuits plus sains, vous pouvez faire des biscuits au miel sans sucre. Dans ce cas, cela vaut la peine d’en acheter un. miel de très bonne qualité, afin que vous puissiez sentir sa saveur et sa douceur. De cette façon, les cookies continueront d’avoir beaucoup de personnalité.

Si, par contre, vous êtes intolérant au beurre ou que vous n’aimez pas en utiliser, vous pouvez modifier la recette et préparer de délicieux biscuits à l’huile. Pour cette recette, vous aurez besoin d’environ 25 ml d’huile.

Biscuits au miel et à l’avoine

D’autre part, les biscuits au miel et à l’avoine sont très populaires. Ils sont une option parfaite pour le petit-déjeuner et une façon incroyable de profiter de toutes les propriétés du miel et de l’avoine.

De plus, les bienfaits du miel sont nombreux. Le miel a une valeur énergétique élevée, améliore la digestion et offre également une protection contre les infections et autres maladies. Le miel en a 304 calories pour 100 grammes.

Un autre ingrédient qui va très bien dans cette recette de biscuits est le gingembre. Rien ne dit que Noël est là comme la combinaison de biscuits au miel et au gingembre. Et, bien sûr, vous ne pouvez pas non plus manquer la cannelle. Envie de découvrir cette délicieuse recette ? N’hésitez pas à visiter notre recette de biscuits au pain d’épice pour Noël.

Photos de Biscuits au miel faits maison