Recette de biscuits aux blancs d’œufs et à la noix de coco

Vous ne savez pas quoi faire des restes de blancs d’œufs d’une autre recette ? Eh bien, vous pouvez préparer ces tentants biscuits aux blancs d’oeufs et à la noix de coco de RecetasGratis.net. En plus d’être un bonbon léger et bon marché, ces biscuits ne contiennent pas ni gluten ni lactose, parce qu’ils sont fabriqués à partir de semoule de maïs et ne contiennent pas de lait, ils peuvent donc être consommés aussi bien par les personnes atteintes de la maladie cœliaque que par les personnes intolérantes au lactose. Qu’est ce que tu attends? N’y pensez plus, car en un instant vous pourrez réaliser cette recette de cookies sans gluten, facilement et rapidement.

Comment faire des biscuits aux blancs d’œufs à la noix de coco :

un

La préparation de ces cookies est très simple. La première chose que vous devez faire est de mélanger la noix de coco râpée, le sucre et la fécule de maïs dans un bol.

Recette de biscuits au blanc d'œuf et à la noix de coco - Étape 1

2

Après, battre les blancs d’oeufs avec un batteur électrique à assembler. Lorsqu’ils sont assemblés, ajoutez progressivement le reste des ingrédients de l’étape précédente, tout en continuant à les mélanger à basse vitesse.

Recette de biscuits au blanc d'œuf et à la noix de coco - Étape 2

3

Après avoir bien mélangé le tout, la pâte à biscuits au blanc d’œuf et à la noix de coco devrait ressembler à la photo. avec une texture grumeleuse mais homogène.

Recette de biscuits au blanc d'œuf et à la noix de coco - Étape 3

4

Une fois la pâte obtenue, préchauffer le four à 180°C et distribuer de petites portions de celui-ci sur une plaque de cuisson recouverte d’un silpat en silicone afin qu’ils ne collent pas. Essayez d’arrondir les portions pour rendre les biscuits plus jolis, puis faites-les cuire pendant 10 à 15 minutes.

Recette de biscuits au blanc d'œuf et à la noix de coco - Étape 4

5

Lorsqu’ils sont bien dorés, retirer la plaque du biscuits aux blancs d’oeufs et à la noix de coco du four et laissez-les refroidir à température ambiante avant de manger. Pour les décorer, vous pouvez saupoudrer un peu plus de noix de coco râpée sur le dessus des biscuits, ou tout autre bonbon que vous aimez. Si vous souhaitez réaliser un autre dessert sans gluten ou sans lactose, vous pouvez préparer ce délicieux cheesecake sans lactose.

Recette de biscuits au blanc d'œuf et à la noix de coco - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Biscuits aux blancs d’œufs et à la noix de coconous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.