Recette de biscuits au beurre de chocolat

Nous voulions ajouter une touche sucrée à nos biscuits sablés traditionnels faits maison et cette fois nous vous proposons une recette de biscuits sablés exquis au chocolat à faire à la maison. Ils sont super faciles à préparer et ils resteront avec cette essence spéciale de biscuits faits maison que nous aimons tous. L’ajout des pépites de chocolat est facultatif, et si vous n’en avez pas, vous pouvez découper une tablette de chocolat que vous avez à la maison en petits morceaux (un peu d’improvisation ne fera pas de mal).

Osez suivre ces étapes dans Recettes gratuites et adoucissez votre journée et celle de vos proches avec ce recette sablés et biscuits au chocolat.

Comment faire des biscuits sablés au chocolat :

1

ramollir le beurre Micro-ondes pendant quelques secondes pour qu’il puisse être facilement mélangé (REMARQUE : il n’a pas besoin d’être liquide, juste doux, s’il est à température ambiante, il n’est pas nécessaire de le chauffer). Mettez-le dans un bol et battre avec le sucre. Ajoutez ensuite l’œuf et l’essence de vanille.

Astuce: Si vous n’avez pas d’essence de vanille à ajouter au mélange de sablés au chocolat, vous pouvez également râper une petite gousse de vanille.

Recette de biscuits au beurre au chocolat - Étape 1

2

Continuez ensuite à mélanger et petit à petit incorporer la farine. Le résultat doit être une masse comme celle de la photo, qui ne colle pas aux mains et qui est douce. Prendre la pâte et faire une boule. Une fois la forme réalisée, l’envelopper d’un film plastique et laissez-le environ une heure au réfrigérateur.

Astuce: Si vous voyez que la farine colle, une bonne solution consiste à se mouiller les mains avec de l’eau et à saupoudrer un peu de farine.

Recette de biscuits au beurre au chocolat - Étape 2

3

Quand c’est prêt, pétrissez jusqu’à ce qu’il ait environ un demi-centimètre d’épaisseur. Ici tu peux mettre les pépites ou les pépites de chocolat, en les écrasant au rouleau à pâtisserie pour qu’ils soient bien intégrés à la pâte. Comme nous l’avons dit au début, vous pouvez faire les pépites vous-même. Si vous souhaitez plutôt essayer de les faire avec du chocolat blanc, ne manquez pas notre « Recette de biscuits au chocolat blanc ».

Recette de biscuits au beurre au chocolat - Étape 3

4

Après, couper les biscuits avec la façon dont vous voulez. Si vous n’avez pas d’emporte-pièces, nous vous recommandons d’en acheter moules à biscuits que nous vous proposons sur le web. Sinon, vous pouvez improviser des figures avec un couteau ou vous pouvez simplement utiliser la bouche ronde d’un verre.

Astuce: Si vous n’avez pas de moule pour façonner les biscuits, vous pouvez également les placer à l’aide d’une cuillère ou les former avec la paume de vos mains.

Recette de biscuits au beurre au chocolat - Étape 4

5

Enfin, préchauffez le four à 180°C et placez délicatement les biscuits sur une plaque de cuisson antiadhésive (ou saupoudrez simplement la plaque de cuisson de farine). cuire biscuits maison entre 10 et 15 minutesou jusqu’à ce que vous voyiez qu’ils sont dorés.

6

Laissez refroidir et dégustez-les ! biscuits sablés au chocolat! Commentez comment cela s’est passé et s’il y a quelque chose que vous considérez comme pouvant être modifié ou amélioré.

Recette de biscuits sablés au chocolat - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Biscuits au beurre avec du chocolatnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.

Biscuits maison au beurre et au chocolat – Astuces

Cuire des biscuits Envy faits maison parfois ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît dans les recettes. La pâte peut coller ou les biscuits peuvent perdre leur forme. Ils peuvent être trop croquants ou trop mous. L’équilibre entre les ingrédients n’est peut-être pas au rendez-vous. Ne te décourage pas! Avec de la pratique et quelques astuces, je suis certaine que vos biscuits sablés au chocolat seront parfaits.

Tout d’abord, il est important de suivre une bonne recette qui vous aidera à trouver la saveur idéale. Vous pouvez jeter un œil à certaines de nos recettes, comme celle-ci avec des biscuits au beurre fourrés au chocolat ou celle-ci avec des biscuits au beurre et à la crème, afin que vous puissiez essayer les meilleures options.

D’autre part, vous devez attendre que la pâte à cookies refroidisse pour l’étirer et le pétrir. Le rouleau à pâtisserie peut coller si vous le roulez à température ambiante et il vous sera plus difficile d’atteindre l’épaisseur idéale de la pâte.

Finalement, ne pas oublier de préchauffer le four pour que vos biscuits sablés et chocolat cuisent uniformément. Cependant, avant de le préchauffer, sortez la plaque du four afin qu’une fois les biscuits insérés, la plaque soit à température ambiante et aide les biscuits à garder leur forme. Avec ces conseils, vous deviendrez sûrement un expert des biscuits maison. Vous verrez comme c’est facile !

Et si l’envie vous prend de tester des cookies au goût plus chocolaté, découvrez cette autre recette : « Biscuits au chocolat maison ».

Photos de Biscuits au beurre avec du chocolat