Aujourd’hui, tout d’abord, je tiens à féliciter tous ceux d’entre vous qui sont là à Noël. Ceux qui me suivent, ceux qui me lisent, fréquemment ou sporadiquement. A vous tous qui, depuis plus de trois ans, avez contribué à faire de mon blog minutes de cuisine grandir et avancer. Merci à tous et un très Joyeux Noël ! J’espère que vous fêterez avec style ceux que vous aimez le plus. Au moment où vous lirez ceci, je serai à Séville, en train de célébrer avec mon mari et sa famille.
Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, ils sont allemands et c’est pourquoi nous fêterons Noël à leur manière. La chose la plus traditionnelle en Allemagne, celle qui est célébrée plus que toute autre chose, est le réveillon de Noël (Weihnachten). Et que nous ferons. viendra en premier Christkind et il laissera beaucoup de cadeaux, puis nous dînerons en grande pompe avec les délices que prépare ma belle-mère. Et pour le dessert, comment pourrait-il en être autrement, ils jouent Weihnachtspläzten (biscuits allemands pour Noël), très variés et tous beaux et délicieux.
Ma belle-mère est une vraie enseignante. Il les prépare qui ressemblent à de la pâtisserie. Cette année, comme je vous l’ai déjà dit, il m’a donné quelques recettes et cette fois, je voulais vous apporter des recettes gratuites, une autre variante qui sera sur notre table à coup sûr. Ils s’appellent buttergebackènes sont biscuits sablés allemands. Et ils sont délicieux. Ils ne peuvent pas être décrits, vous devez les essayer. Une pâte parfaite avec une touche de citron et de cannelle. Pour fêter Noël en famille comme il se doit. Joyeux Noël!
Comment faire des biscuits sablés allemands pour Noël :
1
Battre le beurre avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange crémeux.
2
Ajouter l’oeuf et le zeste de citron, et nous continuons à battre.
3
dans un autre bol mélanger la farine avec le bicarbonate de soude et la cannelle et, en tamisant, nous ajoutons au mélange précédent. Nous pétrissons jusqu’à obtenir une pâte ferme et homogène et formons une boule.
6
Nous plaçons les biscuits de Noël allemands sur un plat de cuisson tapissé de papier sulfurisé.
7
Badigeonnez les biscuits de jaune d’oeuf et cuire au four déjà chaud à 175 ºC pendant environ 15 minutes, quand ils seront cuits et dorés. Retirez-les et laissez-les refroidir sur une grille.
8
Vous verrez comme elles sont délicieuses Biscuits sablés allemands pour Noël. Comme je le dis, une pâte parfaite. Croustillant à l’extérieur et tendre à l’intérieur avec une saveur délicieuse. fantastique!
Si vous avez aimé la recette Biscuits sablés allemands pour Noëlnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.