
Le beurres aromatisés Ils sont très appréciés dans le monde gastronomique, car ayant déjà leur propre saveur, ils rehaussent celle des plats les plus courants et les plus simples. Allez-y et suivez l’étape par étape de ceci recette facile Apprenez à préparer vous-même votre beurre de romarin, une herbe aromatique aux multiples vertus médicinales.
Comment faire du beurre de romarin :
1
Pour commencer à fabriquer notre beurre aromatisé au romarin, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients. Rappelez-vous que le romarin doit être finement haché et que, étant une herbe sauvage, vous pouvez facilement le trouver dans le champ.

2
A l’aide d’une cuillère ramollir ou crémer le beurre jusqu’à ce qu’il soit mou.

3
Ajouter le romarin séché et bien mélanger jusqu’à ce qu’il soit réparti dans le beurre.

4
Ajouter l’ail finement haché ainsi que le sel et le poivre au beurre. Bien mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés.

5
Mettez notre beurre de romarin dans un récipient en plastique et, à l’aide d’une cuillère, façonnez-le de manière à ce qu’il tienne bien dans le récipient. Mettez au réfrigérateur ou au réfrigérateur pendant une heure ou deux jusqu’à ce qu’il durcisse à nouveau.

6
Comme les autres beurres aromatiques, le beurre de romarin, vous pouvez l’utiliser comme ingrédient pour de nombreux autres plats. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations, écrivez-nous et nous nous ferons un plaisir de résoudre vos doutes. Et maintenant, savourez cette merveilleuse recette avec du pain grillé.

Télécharger votre photo Recette de beurre de romarin
écrire un commentaire
cinquante îles de la crête
Le romarin au beurre peut-il être frais ? Cela m’a été très utile.
Regarder 1 répondre
robertoalucard
Oui les amis, comme toujours vous me surprenez avec des astuces délicates et savoureuses, merci. il y a quelques minutes, j’ai arrêté de regarder Rtve. international qui a fait un tour gastronomique, à travers la région de Murcie. et m’a fait manquer la belle Espagne.——-roberto