Recette de beignets sucrés faits maison

Bien qu’ils soient consommés dans de nombreux pays, les beignets sont particulièrement célèbres en Espagne, où ils sont préparés pour les célébrations de la Semaine Sainte et de Pâques. Ces beignets traditionnels sont appelés beignets de Santa Clara et sont préparés avec de l’anis. Mais dans ce cas, nous réaliserons une recette de beignets maison plus universelle, parfaite à préparer où que vous soyez et qui donnera une touche sucrée à votre semaine. Vous pouvez les décorer comme bon vous semble et les déguster chauds et fraîchement préparés. Vous pouvez les préparer beignets moelleux faits maison encore plus simple et pratique avec un robot de cuisine comme le Mycook Touch de Taurus, donc si vous en cherchez un, chez RecetasGratis nous vous informons que vous pouvez l’acheter avec une réduction de 500 €. Entrez dans la page et achetez votre MyCook Touchla réduction sera appliquée automatiquement.

Pendant que vous décidez, continuez à lire et découvrez comment faire des beignets maison faciles, moelleux et moelleux!

Comment faire des beignets sucrés maison :

1

Pour commencer à faire la pâte pour ceux-ci les beignets faits maison de grand-mère, mélangez les œufs dans un bol avec l’huile, le lait et le sucre. Battez bien le tout jusqu’à obtenir une consistance homogène.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 1

2

Tamisez la farine avec la levure chimique (levure chimique) et ajoutez-les au mélange pour former une pâte. N’oubliez pas que tamiser signifie passer au tamis fin, ceci afin d’éviter la formation de grumeaux dans la pâte des beignets maison sans anis.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 2

3

Pétrir quelques minutes jusqu’à ce que la pâte à beignets maison moelleuse colle à la surface.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 3

4

Divisez la pâte en boules de taille moyenne. Alors, étirer en formant un cylindre et joindre les extrémités Comme on le voit sur la photo. La quantité de beignets frits dépendra de la taille que vous les préparez.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 4

5

Frire à température moyenne jusqu’à ce que les beignets soient dorés. N’oubliez pas de bien laisser l’huile chauffer et de contrôler la température pour que les beignets ne brûlent pas avant d’être cuits. Si vous recherchez une recette plus saine, vous pouvez essayer ces beignets faits maison.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 5

6

Une fois sortis de l’huile, passez le beignets faits maison traditionnels sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre blanc. Et si vous souhaitez essayer d’autres recettes similaires, vous pouvez jeter un œil à ces beignets napolitains ou à ces beignets à l’orange et à l’anis.

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 6

7

Vous avez aimé ces beignets à la recette facile et économique ? N’oubliez pas que vous pouvez également les réaliser avec un robot culinaire comme le Mycook Touch de Taurus. De plus, vous pouvez désormais bénéficier de 500 € de réduction en entrant ce lien : « Achetez votre Mycook« . Attention, il n’est disponible que pour les 15 premières personnes, alors courez !

Recette de beignets sucrés faits maison - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Beignets sucrés faits maison, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Roscos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Photos de beignets sucrés faits maison