Recette de beignets de Pâques

La Pâques et saison de PâquesEn plus de ses nombreuses célébrations religieuses, elle se caractérise par être une période où la cuisine occupe une place centrale, en particulier les sucreries et les desserts. Avec cette recette, vous apprendrez comment faire les fameux beignets de Pâquesdes brioches sucrées à base de farine, de lait et d’épices idéales à partager en famille.

Comment faire des beignets de Pâques :

1

Pour faire les beignets de Pâques, la première étape est saveur lait. Pour ce faire, chauffez le liquide avec la cannelle et l’anis et quand il bout, passez le résultat dans une passoire et réservez.

2

Pour faire la pâte pour les beignets, Mettez la farine, le sucre, le beurre, le sel et la levure dans un grand bol. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une masse homogène puis ajoutez le lait préparé à l’étape précédente.

3

Ajoutez ensuite l’anis doux et le zeste de citron à la pâte, ces ingrédients donneront de l’arôme à notre recette. Pétrir de manière enveloppante et lorsqu’ils sont bien intégrés ajouter les oeufs un à un. Il est important de ne pas ajouter un autre œuf tant que le premier n’a pas été complètement intégré à la pâte.

4

Avec la pâte prête, la prochaine étape est laissez-le lever et doubler sa taille. Pour ce faire, laissez reposer la pâte formée en boule pendant quelques heures. Essayez de le laisser dans un endroit sec où il n’y a pas de courants d’air.

5

Lorsque la pâte aura poussé, nous la pétrirons en formant des bandes que nous découperons à notre tour en petits morceaux avec lesquels nous formerons des boules ou des beignets. Façonner des boules de pâte et laissez-les sur le plan de travail.

6

Finalement faire frire les beignets sucrés dans une poêle avec beaucoup d’huile chaude. Allez retourner chaque pâton pour qu’il soit entièrement doré et ne brûle pas. Ensuite on les laisse dans un bol avec du sucre pour les imprégner complètement.

7

Laissez-les reposer un peu pour qu’elles reviennent à température ambiante et servez le beignets de pâques sur la table des desserts avec les autres douceurs de Pâques. Les autres beignets typiques de ces dattes sont :

N’oubliez pas de visiter mon blog La cuisine de Juani pour trouver des recettes plus délicieuses et traditionnelles comme celle-ci.

Si vous avez aimé la recette beignets de pâques, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Bun. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.