Recette de bar grillé

Dans celle-ci recette bar grillé à l’ail et au persil Vous apprendrez à préparer un plat savoureux ainsi que facile et rapide. Vous pouvez le faire avec du beurre ou de l’huile, tout dépendra si vous suivez un régime hypocalorique ou non, puisque le beurre est beaucoup plus calorique.

Le bar est un poisson blanc qui contient de grandes quantités de minéraux tels que le sodium et le potassium, des vitamines telles que A (bien que dans une moindre mesure), beaucoup de protéines et peu de calories (97 pour 100 g). Pour garder toutes ces propriétés aussi intactes que possible, l’idéal est de cuire le bar au four ou sur le gril, avec très peu d’huile. A cette occasion, dans RecetasGratis, nous vous montrons comment griller le bar facilement, ne le manquez pas!

Comment faire du bar grillé :

1

Pour commencer à préparer notre recette de bar grillé, la première étape est pré-lister tous les ingrédients. Gardez à l’esprit que la pâte d’ail est simplement de l’ail écrasé, si vous voulez voir la recette de cette préparation pour conserver l’ail, voici le pas à pas : comment faire la pâte d’ail.

Recette de bar grillé - Étape 1

deux

Faire chauffer l’huile dans une poêle ou une plancha. N’oubliez pas que si vous préférez, vous pouvez utiliser du beurre, mais il est beaucoup plus calorique et, par conséquent, nous vous recommandons de l’huile. Une fois chaud, déposer les filets de barAjouter du sel, du poivre et de l’ail au goût.

Recette de bar grillé - Étape 2

3

Ensuite, ajouter le persil frais haché finement. La quantité de persil est au goût, car il est utilisé pour rehausser la saveur de la recette de bar grillé. Le temps de cuisson est d’environ 5 minutes par face, car le poisson cuit très rapidement.

Recette de bar grillé - Étape 3

Si vous avez aimé la recette Loup de mer grillénous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de loup de mer.

Comment griller du bar sans coller

Si vous avez essayé de griller des filets de bar et qu’ils ont collé, sachez que la première chose que vous devez vérifier est la poêle ou la plaque chauffante que vous utilisez. Pour éviter que le poisson ne colle, il est essentiel utiliser une poêle antiadhésivedonc si le vôtre ne dispose pas de ces fonctionnalités, vous savez déjà où se situe le problème.

Maintenant, si votre plaque chauffante ou votre poêle est antiadhésive, qu’est-ce qui aurait pu se passer ? Il est possible qu’en raison d’un mauvais usage l’antiadhésif a été perdu, car l’utilisation d’ustensiles en métal tels que des fourchettes raye la surface et fait coller la viande et le poisson. D’autre part, il est essentiel que le fer est très chaud avant de placer le poisson dessus, toujours côté peau vers le bas si vous en avez.

Pour plus d’astuces qui vous aideront à cuire un bar sur le gril sans coller, ne manquez pas l’article suivant : « Pourquoi le poisson colle-t-il à la poêle ».