recette Champignons caramélisés au soja

recette Champignons caramélisés au soja

Les champignons caramélisés au soja ils sont idéaux pour être consommés en apéritif ou pour les ajouter à une salade fraîche. si vous n’avez plus des idées pour innover avec les champignonsCette recette facile est une façon différente d’apprécier les champignons car elle a une saveur délicieuse et nous pouvons l’utiliser comme ingrédient pour de nombreuses autres préparations.

Comment faire des champignons de soja caramélisés :

un

Avant de faire cette recette, la première étape est lister tous les ingrédients.

Recette de champignons caramélisés au soja - Étape 1

2

Dans une poêle mettre le beurre et faire sauter les champignons émincés. Cuire quelques minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés, assaisonner de sel et de poivre.

Recette de champignons caramélisés au soja - Étape 2

3

Dans un bol, ajouter la sauce soja et remuer avec le sucre jusqu’à ce que obtenir un mélange homogène et ce dernier a été complètement dissous.

Recette de champignons caramélisés au soja - Étape 3

4

Ajouter ce mélange aux champignons et cuire à feu moyen pendant 5 minutesjusqu’à ce que la sauce soit légèrement épaisse.

Recette de champignons caramélisés au soja - Étape 4

5

Servir le champignons caramélisés au soja et profiter. Vous pouvez manger ce plat seul avec un peu de riz blanc comme les champignons tandoori ou l’utiliser pour accompagner des viandes comme le magret de canard. Si vous avez aimé cette recette, avez des commentaires ou des inquiétudes, donnez-nous votre avis.

Recette de champignons caramélisés au soja - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Champignons caramélisés au sojanous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes aux champignons.

Télécharger votre photo recette Champignons caramélisés au soja

écrire un commentaire

Angy

J’apprends au lycée à être technicienne en gastronomie et j’ai beaucoup aimé cette recette pour en faire une démonstration au début

mer

Quel triomphe à l’apéritif



Andréa

Génial!!

Anthimos Kagioglu

Très bien combiné.