
Le champignon est l’un des champignons les plus consommés au monde. Ils peuvent être cuisinés de millions de façons et même consommés crus, mais cette fois nous allons vous apprendre à les préparer avec du vin, un recette classique et très facile Parfait pour préparer à servir comme garniture pour les viandes ou manger seul avec du pain grillé. Allez-y et préparez-vous champignons au vin rouge avec une touche de romarin.
Comment faire des Champignons au vin rouge :
1
Pour commencer à faire nos champignons au vin rouge, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients. Si vous souhaitez donner une touche spéciale à ce plat, nous vous recommandons d’utiliser un beurre aromatisé au romarin.

2
Dans un bol, ajoutez les champignons et la farine de blé, la farine collera à la saleté qui contient les champignons et en les lavant, ils seront complètement propres.

3
Lavez les champignons et retirez toute la farine de blé. Bien égoutter.

4
Couper les champignons en tranches épaisses et réserver.

5
Placer une poêle sur feu moyen et ajouter le beurre aromatisé.

6
Ajouter les champignons et saler et poivrer au goût. Faire sauter pendant environ cinq minutes.

7
Ajouter enfin le vin rouge et laisser mariner encore 3 minutes. Éteindre le feu.

8
Si vous avez décidé d’utiliser le beurre de romarin, nous vous recommandons de servir le champignons au vin saupoudrer un peu de romarin séché sur le dessus comme décoration. Si vous voulez plus de recettes de champignons et avez des commentaires ou des préoccupations, écrivez-nous et nous répondrons avec plaisir à vos questions. Savourez cette délicieuse recette.

Si vous avez aimé la recette Champignons au vin rougenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes aux champignons.
Télécharger votre photo recette Champignons au vin rouge
écrire un commentaire
Mariela Valence
J’aime beaucoup les recettes de champignons.
Regarder 1 répondre

Christian Rubio
Une question concernant le vin rouge, un type de raisin en particulier ?
Regarder 1 répondre
elisatrufi5
Champignons NE PAS LAVER. Pelez-les avec un petit couteau pointu. En partant du bord et en tirant la peau extérieure vers le centre. La pointe de la base est découpée et secouée sur une toile propre et SÈCHE. Les champignons sont une éponge et les bocaux ne sont donc pas lavés.

Laura Duran
Mme Elisa, j’apprécie vraiment vos commentaires, le monde culinaire est vraiment plein d’apprentissage quotidien, je suis terrifiée de ce que je peux apprendre tous les jours sans avoir à le voir à l’université ; C’est formidable que chaque jour nous soyons réceptifs à accepter de nouvelles connaissances de cette manière, ils m’ont appris à les nettoyer dans un restaurant où je travaille, donc ce serait formidable d’ouvrir un peu mon esprit et d’être réceptif aux connaissances que je mets en pratique. Merci beaucoup pour vos commentaires et qu’ils soient faits de manière amicale sans qu’il soit nécessaire de remettre en question mes connaissances acquises.
Fogavi
Je vais le mettre en pratique, je pense que c’est une bonne combinaison de les préparer avec du beurre parfumé au romarin. Peux-tu mettre plus de recettes de préparation aux champignons ?/
62abel
Comme c’est facile de se préparer et en même temps de se tirer d’affaire avec une visite inattendue Merci