recette Cabillaud sauce basque

recette Cabillaud sauce basque

Il cabillaud sauce basque, également connu sous le nom de morue pil pil, se caractérise par la cuisson du poisson dans de l’huile émulsionnée. Dans Free Recipes, nous proposons une façon très simple de le faire et, en plus, avec une touche épicée irrésistible. Continuez à lire et découvrez l’étape par étape.

Comment faire du cabillaud sauce basque :

1

dessaler la morue. Pour cela, faites tremper le poisson et changez l’eau toutes les 8 heures, jusqu’à ce qu’elle soit plus ou moins dessalée selon votre goût.

2

Dans un pot en argile mettre l’huile avec l’ail pelé et les stratifiés et le piment. Attendez que l’ail soit doré.

3

Ajouter les morceaux de cabillaud Ajouter à la cocotte avec la peau vers le bas et continuer à déplacer la cocotte de droite à gauche pour que la sauce se forme et épaississe comme une gelée. Le plus important pour que la morue à la sauce basque soit juste, c’est que la température de l’huile soit toujours la même et que la cocotte soit en mouvement constant.

4

Finalement, le persil est ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de lait pour mieux épaissir la sauce.

5

Servir le cabillaud sauce basque immédiatement. Et en dessert, un délicieux gâteau basque. Bon Appetit!

Télécharger votre photo recette Cabillaud sauce basque

écrire un commentaire

RICARDO COSTAS ANTOLS

Très bonne recette j’ai ajouté des pois chiches et c’est sorti très savoureux

reinaldo acosta

J’aime beaucoup cette façon de préparer le vacalao car pour moi c’est facile à faire et c’est très savoureux merci beaucoup

Gladys Saldarriaga

C’est très bon, merci, s’il vous plaît, pourriez-vous m’envoyer une recette juste pour la préparation de la sauce basque, je l’apprécie d’avance, merci

Carlos

Vous pouvez adapter la sauce à une autre viande (poulet) avec quelques variantes. ?

Raul

Cette recette n’est pas de la sauce basque, c’est de la sauce pil pil. Les basques ont des asperges et des petits pois et un œuf dur, mais bon…

Lidiacoste

Je vais l’essayer, c’est la recette, c’est comme ils m’ont dit