recette brioches chauves

Comment faire des petits pains chauves:

1

Pour la pâte : Mélanger la farine, l’eau, le sel, le roucou (à défaut, l’huile d’onotado), pétrir très bien jusqu’à ce qu’il reste une pâte compacte sans grumeaux et avec laquelle on puisse former les petits pains.

2

Pour la garniture : Faire sauter les légumes, ajouter le vin rouge, ajouter la viande, cuire à feu vif jusqu’à ce que le jus de viande et les jus de cuisson soient complètement réduits. Ajouter les olives et les raisins secs. Il est nécessaire que la garniture soit sèche pour que lors de la formation des petits pains, ils ne s’effondrent pas.

3

Pour assembler les buns nous aurons besoin d’une machine pour faire des arepas, si nous n’en avons pas nous chercherons un sac propre que nous graisserons avec de l’huile pour éviter que la pâte ne colle et une plaque à façonner.Former des boules avec la pâte de semoule de maïs , placer la boule entre la machine pour faire des arepas ou à l’intérieur du sac et écraser. À l’intérieur du cercle de pâte que nous obtiendrons, nous ajouterons la garniture et nous fermerons la pâte verticalement pour que la pâte acquière une forme cylindrique. Garnir les petits pains de papier d’aluminium, c’est aussi une bonne option de les tapisser de bijao (feuille de palmier où tamales, hayacas sont enveloppés). Porter au bain-marie pendant environ 40 minutes ou jusqu’à ce qu’en insérant un bâton en bois, il ressorte propre.

4

Pour la sauce, faire revenir l’oignon avec le sel, lorsqu’il est transparent ajouter la tomate et la sauce ketchup. Ajouter 1 tasse d’eau pour alléger le mélange.

5

Servir les pains accompagnés de la sauce.

Si vous avez aimé la recette petits pains chauvesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de croquettes.