Cette recette est une option pour un dîner ou un déjeuner spécial. Le bandiola de porc à la bière noire est une coupe polyvalente avec la combinaison parfaite de graisse et de viande, un délice que vous devrez goûter une fois dans votre vie. A cette occasion, il est nécessaire d’avoir des ingrédients comme de la bondiola de porc, de la bière blonde, du romarin, du sel, du poivre et d’autres épices. De plus, vous devez également utiliser du papier platine, car il fonctionne comme une sorte de four.
Dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire du bandiola à la bière noire à partager en famille et entre amis pendant la période de Noël ou d’autres occasions spéciales.
Comment faire de la Bondiola avec de la bière noire :
1
Vous vous demandez comment cuisiner la bandiola de porc ? Cette recette est pour vous ! Pour commencer cette élaboration, d’abord couper les gousses d’ail en très petits morceaux.

2
Dans le cas de la bière, elle doit être à température ambianteDe plus, lorsque vous l’ajoutez au verre doseur, vous devez essayer de ne pas générer trop de mousse. Réservation.

3
Dans un récipient en verre ou en métal, ajouter la moutarde de Dijon, la bière et le mielremuez jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés.

4
Ajouter le vinaigre balsamique, le sel et le poivre Au mélange.

5
Placer la bondiola de porc sur un morceau de papier d’aluminium et ajouter du sel et du poivre par dessus. Ensuite, placez le branches de romarin dans la bondiola.

6
A l’aide d’une cuillère, ajoutez le mélange qui est dans le bol et essayez de l’étaler bon pour toute la bondiola.

7
Enveloppez très soigneusement la bondiola dans du papier aluminium. et essayez de ne pas le casser pour éviter de perdre le mélange.

8
Se ferme très bien les bords de la bondiola.
Astuce: Pendant ce temps, préchauffez le four à 175°C.

9
Placez la bondiola sur un plat en verre avec du papier d’aluminium et lmettez-le au four à 175 ºC environ 3 heures. Que pensez-vous de la bandiola au four ?
Astuce: Il est important de regarder la bondiola toutes les heures pour qu’elle ne brûle pas.

dix
Après trois heures, Sortez la bondiola de porc du four et laissez-la reposer 5 minutes.. Ouvrez délicatement le papier et servez la bondiola coupée ou entière. Vous pouvez l’accompagner d’une purée de pommes de terre à l’ail ou d’une purée de patate douce. Qu’avez-vous pensé de cette recette de bondiola à la bière noire ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Si vous avez aimé la recette Bondiola à la bière noirenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Porc.
Bondiola avec de la bière au four
Le bondiola de porc à la moutarde est une coupe qui a été ignorée pendant de nombreuses années et n’a pas été incluse dans la préparation des plats de porc, mais elle est actuellement l’une des préférées. La bondiola est la partie du cou de porc désossé qui contient une combinaison de graisse et de viande. Généralement, il se cuisine sur le grill ou au four et nécessite une cuisson longue. Il est très polyvalent et peut être consommé dans un pain, une empanada ou en morceaux individuels.
Le porc, comme toutes les viandes, doit être dans un état optimal au moment de l’achat. Pour identifier Quels points faut-il prendre en compte ?continue de lire:
- La viande doit être ferme, c’est-à-dire lorsque vous la touchez.
- Ça doit être génial.
- Il doit être de couleur rose.
Photos de Bondiola à la bière noire
