Les spaghetti ivre ou les spaghettis au vin rouge sont l’une des recettes les plus originales et les plus délicieuses que vous puissiez réaliser avec ce type de pâtes italiennes si vous aimez le vin, l’une des plus anciennes boissons alcoolisées au monde.
Qu’il soit rouge ou blanc, le vin rouge apporte plusieurs bienfaits à notre organisme selon de nombreuses études scientifiques, comme la prévention de nombreuses maladies cardiovasculaires grâce à ses effets anticoagulants et antithrombotiques, l’équilibre de la tension artérielle, la réduction des calculs rénaux ou encore l’action antioxydante. qui combat le vieillissement prématuré des cellules. Pour ces propriétés et bien d’autres, il est recommandé de boire un verre de vin par jour pour les adultes.
Donc, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et de différent, essayez cette recette de spaghettis au vin rouge que Miriam Palomar a partagé avec RecetasGratis.net et profitez de notre santé et de celle de tous !
Comment faire des spaghettis au vin rouge :
1
Préparer les spaghettis au vin rouge, dans une marmite faire bouillir beaucoup d’eau avec du sel et faites cuire les spaghettis dans la moitié du temps indiqué sur l’emballage.
deux
Cuire ensuite les spaghettis dans 1 litre de vin rouge bouillant en utilisant le reste du temps ou jusqu’à ce qu’ils soient al dente.
3
Dans une grande poêle, chauffer l’huile d’olive à feu moyen et cuire l’ail avec le piment jusqu’à ce qu’ils s’imprègnent de leur saveur.
4
Ajouter les spaghettis ivres et faire sauter pendant quelques minutes.
5
Servir le spaghettis au vin rouge immédiatement et accompagnez-les de parmesan au goût.
Et si vous aimez les différentes recettes de pâtes, ne manquez pas les recettes suivantes que nous vous recommandons :
Si vous avez aimé la recette Spaghettis au vin rougenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de spaghetti.