Ne manquez pas cette recette palmes feuilletées au chocolat blanc que Juditer a partagé dans l’application RecetasGratis si vous voulez essayer un bonbon qui vous sert à la fois pour le petit-déjeuner, comme collation ou même pour le dessert. Suivez le pas à pas et en 30 minutes vous l’aurez prêt !
Comment faire des palmeritas en pâte feuilletée au chocolat blanc :
1
On allonge la feuille de pâte feuilletée, on pose beaucoup de sucre sur le dessus et plier d’un côté au milieu et de l’autre côté à l’autre moitié, étalez à nouveau abondamment le sucre et refaites la même opération d’un côté au milieu et de l’autre côté à l’autre moitié, et étalez à nouveau le sucre.
deux
Maintenant, nous allons joindre les deux côtés en le faisant ressembler à un rouleau et nous passerons un peu le rouleau dessus.
3
et nous avons commencé à couper en morceaux plus ou moins comme on le voit sur la photo et placez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

4
Nous mettons les palmiers feuilletés dans le four préchauffé à 200 ºC avec chaleur dessus et dessous pendant 15 minutes. Ensuite, nous les sortons et les laissons refroidir.

sept
nous mettrons le pointes des palmiers trempés dans du chocolat et on les laissera refroidir pour que ça durcisse.

8
Une fois qu’il a durci, vous pouvez déjà goûter le palmes feuilletées au chocolat blanc. De la même façon, vous pouvez aussi préparer des croissants feuilletés au chocolat blanc avec quasiment les mêmes ingrédients mais en pliant la feuille de façon différente. réconforter!

Si vous avez aimé la recette Palmiers feuilletés au chocolat blancnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de pâte feuilletée sucrée.