Comment faire du SURLONGE IBÉRIQUE AVEC PIQUILLOS :
1
Épluchez et coupez deux gousses d’ail coupées en rondelles et faites-les revenir dans une poêle avec un piment, à feu moyen, pendant trois minutes (sans que l’ail dore).Ajoutez les piments piquillos, un peu de sel et réservez à feu doux une quinzaine de minutes (comme si on confit les poivrons).
2
Lorsque dix minutes se sont écoulées et qu’il nous en reste cinq, ajoutez une tomate naturelle pelée et hachée, ainsi qu’une cuillère à café de sucre (pour contrer l’acidité).
3
Couper le faux-filet en filets pas trop fins, et dans une poêle à feu très vif, saisir des deux côtés (pas plus d’une minute de chaque côté). Nous assaisonnons.
4
Nous incorporons les filets dans la casserole, mettons à feu moyen pendant deux minutes.
5
Nous servons chaud, en plaçant une base de poivrons, sur eux les steaks de surlonge, et nous arrosons avec la sauce restante.
Si vous avez aimé la recette SURLONGE IBÉRIQUE AVEC PIQUILLOSnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc.
Télécharger votre photo SURLONGE IBÉRIQUE AVEC PIQUILLOS
écrire un commentaire