Recette Pâte feuilletée roses et bacon

Cette recette est une bombe, mais délicieuse et originale. apprendre comment faire des roses en pâte feuilletée et surprenez vos convives lors d’occasions spéciales telles que la fête des mères, Sant Jordi ou la Saint-Valentin. Suivez attentivement l’étape par étape de ce recette facile et réalisez une préparation à base de bacon et de confiture de tomates qui ravira tout le monde.

Comment faire des roses en pâte feuilletée et du bacon :

un

La première étape pour préparer les roses de pâte feuilletée sera lister les ingrédients. Gardez à l’esprit que la confiture de tomates et la pâte feuilletée peuvent être obtenues déjà faites ou faites à la maison.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 1

2

Saupoudrer de farine sur une surface plane, étaler la pâte feuilletée le laissant assez bien. Faites ensuite des coupes horizontales d’environ 10 centimètres.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 2

3

Séparez chacune des bandes de pâte feuilletée et étaler une couche de confiture. Ne pas dépasser la quantité de confiture de tomate car elle peut être très sucrée, n’en déposer qu’une fine couche sur toute la surface.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 3

4

Ensuite déposer les tranches de bacon le long des bandes de pâte feuilletée en laissant un bord libre comme on le voit sur la photo. N’abusez pas non plus de la quantité de bacon, assurez-vous que les tranches ne se chevauchent pas et coupez le bacon en morceaux si nécessaire.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 4

5

Pliez ce bord libre de masse dans couvrant légèrement le bacon. Regardez la photo si vous avez des doutes sur la façon de le faire.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 5

6

Il est maintenant temps de former la rose de pâte feuilletée. Pour cela, enrouler la bande de pâte feuilletée Doucement, essayez de ne pas appuyer trop fort.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 6

7

Une fois que vous avez toutes les roses de bacon prêtes, placez chacune d’elles dans un moule à cupcakes ou muffins. Vous n’avez pas besoin de graisser la poêle, mais si vous le faites, ajoutez le moins de beurre ou d’huile possible, car le bacon et la confiture libéreront leur propre graisse pendant la cuisson.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 7

8

Mettre les pâtes feuilletées au four et cuire à 160º C. pendant environ 30 minutes. Vérifier la préparation après les 25 premières minutes, elle sera prête lorsque la pâte feuilletée aura doré à l’extérieur.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 8

9

Laisser refroidir à température ambiante, démouler et servir les originaux pâte feuilletée roses et bacon Je décore l’assiette avec imagination et flair. Vous pouvez utiliser cette même procédure en utilisant de la confiture de fraises et de pommes pour faire un délicieux dessert. Profitez-en et n’oubliez pas de laisser vos commentaires.

Recette de pâte feuilletée aux roses et au bacon - Étape 9

Si vous avez aimé la recette Pâte feuilletée roses et baconnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de pâte feuilletée salée.