Les choripan C’est un emblème national dans toute l’Argentine et c’est l’un des apéritifs les plus connus au monde. Il se compose essentiellement de chorizo grillé ou rôti, servi sur deux morceaux de pain, qui peut être soit du pain français, soit du pain moelleux, et de la fameuse sauce chimichurri argentine. Il est devenu un plat tellement populaire qu’il fait partie des 10 plats préférés de sa population. Dans Free Recipes, nous vous apprenons à le préparer afin que vous puissiez ravir votre famille ou vos invités avec ce délicieux choripan argentin.
Comment faire du Choripan argentin :
un
Avant de commencer à faire la recette du choripán argentin, vous devez lister les ingrédients.
2
Vous devez Couper le pain au milieu à l’aide d’un couteau dentelé, car c’est le plus approprié pour travailler avec ce produit.
3
Faire la sauce chimichurri argentine mélanger tous les ingrédients. N’oubliez pas que sur RecetasGratis.net vous avez la recette de la sauce argentine traditionnelle, nous vous encourageons donc à la consulter et à suivre les étapes détaillées pour la préparer. réservez-le
4
Ouvrir à l’aide d’un couteau Chorizo artisanal argentin en forme de papillon, ainsi la cuisson de cet ingrédient sera plus rapide. Portez une poêle à feu moyen ou un gril et faites cuire les chorizos jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
5
Ajouter le chorizo à l’intérieur des pains ouverts comme on le voit sur la photo.
Duper: Si vous voulez quelque chose de plus, vous pouvez ajouter des tranches de tomate et de la laitue fraîche.
6
Fermez les pains pour que le choripan argentin et ajouter la sauce chimichurri argentine. La quantité que vous ajoutez de cette sauce maison dépend exclusivement de vos goûts et de ceux de vos convives. Cet apéritif est idéal à déguster avant un barbecue argentin ou un chicken roll.
Si cette recette vous a plu, je vous invite à visiter la chocotorta argentine ou les empanadas au thon argentin afin que vous puissiez vous délecter de la gastronomie de ce pays. J’espère que cette recette vous plaira et laissez moi votre commentaire !
Télécharger votre photo Recette de Choripan argentin
écrire un commentaire
ÊTRE À
Bon pour la recette, mais en tant qu’Argentin, je laisse quelques corrections :
1. Les « chorizos » présentés sur les photos sont en réalité des saucisses de type saucisse de Francfort, qui ne ressemblent en rien au chorizo du Rio de la Plata (d’Argentine, d’Uruguay, du Paraguay et du sud du Brésil). Le chorizo correct serait un chorizo espagnol typique sans paprika et sans vieillissement, c’est-à-dire avec pas plus de cinq jours de préparation.
2. La cuisson doit se faire sur les braises, sur le gril, sans couper le chorizo. En posant votre main à environ quatre ou quinze pouces du gril, vous devriez pouvoir maintenir la chaleur entre dix et quinze secondes.A cette température le chorizo cuit pendant environ vingt à trente minutes et se retourne pour le cuire autant. Une fois cuit, il est coupé en papillons, placé sur du pain français (en Argentine, semblable à une baguette mais plus large et d’environ six pouces de long) et assaisonné de chimichurri, si désiré.
Cordiales salutations d’Argentine.
Regarder un Réponse