Recette de tripes à la Veracruz

Comme nous le dit Jesús Reyes, ce tripes à la veracruzana C’est un plat simple et facile à préparer, préparé dans le meilleur style Consamaloapeño.

Alors si vous aimez le nourriture mexicaine et vous voulez connaître ses recettes les plus traditionnelles, continuez à lire sur RecetasGratis.net et découvrez étape par étape comment préparer ce plat de tripes ou plutôt, ventre à la veracruzanaC’est un plat très riche que vous aimerez sûrement essayer.

Comment faire des Tripes à la Veracruz :

1

Pour commencer la préparation de cette soupe aux tripes, la première étape est cuire le ventre et coupez-le en bouchées.

Pour cuire les tripes, vous pouvez utiliser une casserole normale ou un autocuiseur, vous devez les faire bouillir dans de l’eau jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Si vous avez des doutes sur cette procédure, vous pouvez jeter un œil à la recette des tripes aux pois chiches.

deux

Pendant ce temps, vous pouvez en profiter et hacher finement les légumes. Hacher finement la tomate, le piment, l’oignon et l’ail. Coupez également les pommes de terre en carrés, préalablement lavées et épluchées, ainsi que les câpres et les olives.

3

Une fois que tout est haché faire revenir à feu vif légumes avec des espèces. L’idée est que le sofrito prend une couleur vive.

4

Puis, lorsque la sauce a pris une couleur vive, ajouter la ventrèche et les pommes de terre dans la poêle avec le vin blanc. Vérifier et rectifier l’assaisonnement si nécessaire et laisser bouillir quelques minutes.

Recette de tripes à la Veracruz - Étape 4

5

Servir le tripes à la veracruzana immédiatement et décorer avec un peu de clantro frais.

Maintenant que vous savez comment les tripes sont faites, vous pouvez essayer d’autres plats de la fantastique cuisine de Veracruz.Nous vous invitons à revoir la recette des enchiladas de danse, si vous ne les connaissez pas encore, vous les aimerez sûrement.

Recette de tripes à la Veracruz - Étape 5