Recette de Torrijas maison

Recette de Torrijas maison

Le pain perdu fait partie de ces plats emblématiques du temps pascal. En Espagne, les torrijas font partie des douceurs préparées et Ils mangent en famille pour Pâques, un dessert que petits et grands savourent sans s’arrêter. allez-y et apprenez comment faire des torrijas maison avec du pain rassis et du lait.

Comment faire des Torrijas maison :

1

Préparer du pain perdu est très facile. La première chose à faire est de mélanger le lait avec le sucre, le zeste de citron et la cannelle. Faites chauffer le tout jusqu’à ce que les ingrédients soient intégrés. Le résultat sera un lait aromatisé et légèrement sucré. Laisser refroidir à température ambiante.

2

Quand le lait est déjà froid, tremper les tranches de pain en elle. Faire tremper autant de pain que d’accepter la quantité de lait, dans la recette nous avons placé 20 morceaux mais ils peuvent être plus ou moins. Drain.

3

Passez ensuite les tranches de pain mouillées dans l’œuf battu et faire frire dans une poêle avec beaucoup d’huile chaude. Il est important que l’huile soit chaude pour que le pain doré dore et ne brûle pas.

4

Enlevez l’excès d’huile avec un papier absorbant et pendant qu’ils sont encore chauds, saupoudrez suffisamment de sucre et de cannelle. Laisser refroidir un peu et déguster pain perdu maison.

Si vous avez aimé la recette pain perdu maisonnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Télécharger votre photo Recette de Torrijas maison

écrire un commentaire

Anne

je vais les faire car ils doivent être succulents

Bien


C’est très riche