Comment faire du tamale de porc :
1
La veille, les viandes sont marinées avec du sel, du poivre et du cumin, de l’ail et de l’oignon, et laissées dans une casserole. Le lendemain, on les met avec suffisamment de bouillon pour les cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres ; puis ils sont retirés du feu.
2
Dans une casserole à part, faites cuire le maïs, puis broyez-le en ajoutant un oignon moulu, une cuillère à café de cumin et de poivre, 1/4 livre de beurre et le bouillon, en remuant très bien le tout.
3
Faites cuire le tout en remuant constamment jusqu’à ébullition, puis retirez-le du feu.
4
Ensuite les tamales sont préparés ainsi ; Étalez sur la table quelques feuilles de bananier, assez pour un tamale, en plaçant dessus, moitié par moitié, une couche de pâte, puis des petits morceaux de chacun des autres ingrédients, en enveloppant très bien le tout dans les feuilles.
5
Versez les tamales dans une casserole d’eau bouillante et laissez-les sur le feu pendant deux heures. On les laisse refroidir puis on les réchauffe à nouveau, ils doivent être consommés chauds, et plus ils sont vieux, plus ils sont savoureux. Le reste des tamales doit être conservé au froid au réfrigérateur pour être consommé plus tard.
Téléchargez la photo de votre Recette de tamale de porc