Recette de sandwich à la dinde et au thon

La viande de dinde a une teneur en matières grasses inférieure à celle du porc, donc utiliser jambon de dinde Il est toujours plus recommandé aux personnes qui suivent un régime d’entretien ou de perte de poids. De même, il représente une excellente source de protéines, il est bien mieux digéré que les autres viandes, il est riche en fibres, en minéraux essentiels comme le fer, en vitamines des groupes B, E et C, entre autres avantages. D’autre part, le thon a une teneur élevée en acides gras oméga 3, essentiels pour la santé cardiovasculaire, en sélénium et en magnésium, ainsi qu’en vitamines du groupe B et E, principalement.

Afin de profiter de toutes les propriétés de ces aliments et de prendre soin de notre corps, sur RecetasGratis.net je partage un simple sandwich au thon et à la dindeNe le manquez pas!

Comment faire un sandwich au thon à la dinde :

1

Égoutter l’huile de la boîte de thon, nous le mettons dans un bol et ajoutons quelques cuillères à soupe de mayonnaise. Nous commençons à mélanger avec une fourchette. Selon nos goûts, nous pouvons ajouter plus ou moins de mayonnaise. J’adore le fait que cela ressemble à une sorte de pâte, alors j’en ai incorporé beaucoup. Et si vous voulez en faire à la maison, ne manquez pas la recette étape par étape de la mayonnaise.

Tour: Ajouter une pincée de poivre noir pour rehausser la saveur.

Sandwich à la dinde avec recette de thon - Étape 1

2

Nous posons les deux tranches de pain sur la table pour commencer à assembler le sandwich au thon avec mayonnaise. J’ai utilisé du pain de blé entier avec des céréales, mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez, comme du pain de mie. Sur une des tranches on met la tranche de jambon de dinde.

Recette de sandwich au thon à la dinde - Étape 2

3

À propos du jambon de dinde répartir le thon uniformément mélangé avec de la mayonnaise. Surtout si nous avons opté pour une mayonnaise légère, nous pouvons préparer ce sandwich au thon pour le dîner au lieu d’une collation.

Sandwich à la dinde avec recette de thon - Étape 3

4

Prêt! Nous servons le sandwich au thon et à la dinde accompagné d’un shake aux fruits, comme un shake au kiwi si nous souffrons de problèmes de constipation, ou un shake à la myrtille si nous suivons un régime hypocalorique.

Sandwich à la dinde avec recette de thon - Étape 4