Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche

En pâtisserie, la noix de coco et le dulce de leche sont un mariage très apprécié, ainsi que le chocolat et les fruits. Par conséquent, cette fois, nous voulons vous montrer comment utiliser cette combinaison exquise pour faire un pudding. C’est une pâte douce et moelleuse, avec une délicieuse saveur de noix de coco et remplie d’un cœur de dulce de leche. Vous serez surpris par sa facilité de préparation !

Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons comment faire du pudding à la noix de coco et au dulce de leche. A cuisiner!

Comment faire du pudding à la noix de coco et au dulce de leche :

1

Pour commencer la recette du pudding à la noix de coco et au dulce de leche, commencez par battre l’oeuf à température ambiante pendant tu rajoutes le sucre sous forme de pluie

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 1

2

Ajouter l’huile sous la forme d’un fil pendant que vous continuez à battre. Une fois intégré, ajouter l’essence de vanille et la noix de coco râpée.

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 2

3

Finalement, ajouter le lait, la farine avec la levure chimique et le bicarbonate de soude. Vous pouvez utiliser de la farine auto-levante, au lieu de 0000. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire d’ajouter la levure chimique ou le bicarbonate de soude, car il est déjà inclus. Vous pouvez également remplacer 1 tasse de farine par du blé entier.

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 3

4

Lorsque vous avez votre préparation prête, en tenant compte qu’elle doit être un peu plus épaisse que celle des pancakes, verser la moitié dans un moule graissé et fariné. Ensuite, remplissez votre pudding avec les cuillerées de dulce de leche.

Astuce: Si la consistance du pudding à l’huile de coco n’est pas bonne, vous pouvez la corriger avec plus de lait ou de farine. Cela peut se produire en raison de la différence de taille des œufs et de la capacité d’hydratation des farines.

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 4

5

Vider la moitié restante de la préparation pour recouvrir le dulce de leche. Ensuite, faites cuire votre pudding au dulce de leche dans le four à 180 ºC pendant environ 25 ou 30 minutes jusqu’à ce que, lorsqu’il est percé, aucun reste de la préparation ne sorte.

Astuce: Vous ne devez pas cliquer sur la zone couverte par le dulce de leche, car vous ne pourrez pas confirmer le point de cuisson.

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 5

6

Laissez le pudding à la noix de coco refroidir et quand il est prêt, vous pouvez le démouler maintenant. À manger! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de pudding à la noix de coco et au dulce de leche - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Pudding à la noix de coco et au dulce de lechenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.

Autres recettes à la noix de coco

si vous aimez la noix de coco, vous ne pouvez pas manquer ces recettes disponible sur notre site internet. En particulier, les alfajores à la noix de coco combinent également les principaux ingrédients de cette recette, la noix de coco et le dulce de leche.