La Cabillaud à la galicienne C’est l’une des recettes les plus traditionnelles et populaires de Galice et, en général, de tout le pays. C’est l’un des plats qui ne manquent jamais dans ma maison pendant la Semaine Sainte, en raison de sa saveur exquise et de sa préparation facile. Il est préparé avec la sauce galicienne par excellence, la ridé, largement utilisé pour faire plusieurs recettes de poisson. Prenez note des étapes et mettez-vous au travail avec RecetasGratis.net !
Comment faire de la morue galicienne :
1
Pour préparer la morue galicienne, nous prenons une casserole avec de l’eau et mettons cuire l’oignon avec les pommes de terre pendant 10 minutes à feu moyen.
deux
Au fil du temps, nous incorporons les dos de cabillaud et laisser cuire encore 10 minutes.
3
Maintenant, nous allons avec sauce galicienne. Pour le faire, on prend une poêle, on verse de l’huile d’olive et on fait cuire les gousses d’ail coupées en rondelles. Lorsque nous voyons que l’ail commence à dorer, retirez-le du feu et ajoutez une cuillère à soupe de paprika doux. Remuer et retirer du feu pour éviter que le paprika ne brûle.
4
Intelligent! Nous servons le Cabillaud à la galicienne avec pommes de terre et sauce dessus. Comme vous pouvez le voir, c’est une recette très facile, pleine de saveur et, surtout, de tradition. Plus de recettes comme celle-ci sur mon blog Mi Mundo Salado, ne la manquez pas !