Vous avez de la viande hachée à la maison et vous ne savez pas quoi faire… eh bien, cette recette facile hamburgers farcis est parfait pour vous. Suivez l’étape et apprenez à faire des hamburgers panés farcis au roquefort, un plat délicieux avec une saveur intense que tout le monde à la maison aimera sûrement. Profiter de la burgers farcis au fromage bleu et sortez de la routine en cuisine avec RecetasGratis.net
Comment faire un burger farci au fromage bleu :
1
La première étape pour faire de bons hamburgers maison est préparer la viande. Puisque nous allons faire des hamburgers farcis, il n’est pas nécessaire d’assaisonner beaucoup la viande, il suffit donc d’ajouter une pincée de sel et de poivre et de pétrir avec l’œuf.
deux
Avec la viande prête, former des boulettes de viande relativement petite. Vous devez obtenir un nombre pair, car deux boulettes de viande formeront un hamburger, alors ne les faites pas trop grosses.
Tour: Si vous voyez que la viande est très collante ou difficile à manipuler, ne vous inquiétez pas, nous y remédierons plus tard. Dans tous les cas, vous pouvez ajouter un peu de chapelure ou de farine, mais pas trop, car sinon le hamburger peut être sec.
3
Couper le roquefort en morceaux moyens. La garniture au fromage est au goût, vous pouvez utiliser n’importe quel type de fromage bleu avec une saveur forte ou en utiliser un autre selon vos préférences.
4
Pour former des burgers farcis, aplatissez deux des boulettes de viande, placez le fromage au centre de l’une d’elles puis recouvrez avec l’autre. Souder les bords en pétrissant légèrement.
5
Enfin, passez les hamburgers au fromage bleu pour un assiette avec chapelure. Couvrez bien tous les burgers pour qu’ils soient croustillants lors de la friture. Ces hamburgers sont connus sous le nom de hamburgers battus.
6
Pour cuire les hamburgers Vous pouvez utiliser une poêle anti-adhésive graissée avec de l’huile et cuire à feu très doux jusqu’à ce qu’elle soit dorée des deux côtés. Vous pouvez également les faire frire dans une grande quantité d’huile chaude en surveillant sa température afin que les burgers farcis ne brûlent pas avant que la viande ne soit cuite.
Retirer l’excédent d’huile avec du papier absorbant.
Si vous avez aimé la recette Burger farci au fromage bleunous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de vache.