Recette de biscuits fourrés au coing

Apprenez à préparer de délicieux biscuits aux coings avec cette recette facile étape par étape. Aussi, une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez utiliser cette même pâte à biscuits pour faire d’autres types de biscuits fourrés en changeant la gelée de coing pour toute autre saveur à votre goût.

Faites attention aux instructions et profitez de la préparation de ces biscuits maison originaux, arrêtez de vous demander comment faire des biscuits fourrés et cuisinez avec des recettes gratuites comme jamais auparavant.

Comment faire des biscuits fourrés aux coings :

1

Pour faire la pâte à biscuits, la première chose que nous allons faire est de mélanger les flocons d’avoine avec la farine d’amande, le sucre, la cannelle et le beurre. Utilisez des tiges électriques et battez le tout jusqu’à ce qu’il soit intégré.

Pour faciliter le processus, ajoutez du beurre mou ou légèrement fondu.

deux

Ensuite, ajoutez les œufs et ainsi la pâte prendra la texture désirée. Lorsque vous avez préparé le mélange pour les biscuits, retirez-le du bol, formez un rouleau et enveloppez-le dans une pellicule plastique. Réserver au réfrigérateur 10-15 minutes. jusqu’à ce que la pâte ait refroidi et que j’aie une consistance un peu plus solide.

3

Au bout de ce temps, récupérez la pâte du frigo et étalez-la sur une surface plane préalablement farinée. Ensuite, couper les pâtonsqui formeront les cookies fourrés, de la taille que vous souhaitez.

N’oubliez pas que ces biscuits fourrés aux coings sont généralement rectangulaires, mais vous pouvez aussi les arrondir ou les découper en différentes formes à l’aide d’emporte-pièces.

4

Placer la chair de coing entre deux morceaux de pâte, comme s’il s’agissait d’un sandwich. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez fini toute la pâte à biscuits puis, placez-les sur une plaque de cuisson, préalablement tapissée de papier sulfurisé.

Et si vous aussi vous souhaitez réaliser la garniture maison, n’hésitez pas à consulter notre article sur la gelée de coing maison, avec recettes, astuces et propriétés.

5

Saupoudrer tous les biscuits de Noël d’avoine et de sucre. Cuire ensuite au four pendant 15 minutes à 190°C. Lorsqu’ils sont prêts, sortez-les du four et laissez-les refroidir sur une grille.

6

La biscuits fourrés au coing C’est une douceur typique de Noël et si vous ne les mangez pas seul à la maison, elles sont idéales pour partager en famille ou pour faire un joli cadeau gourmand pendant les fêtes.

Vous pouvez aussi essayer de suivre cette même recette de biscuits fourrés et utiliser d’autres mélanges comme du chocolat ou de la crème pour la garniture, vous aurez sûrement de délicieux biscuits maison !

Si vous avez aimé la recette Biscuits fourrés au coingnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.