Recette de beignets de grand-mère

Les buñuelos sont des pâtes frites très typiques à des dates spéciales, notamment lors des fêtes religieuses, comme la Semaine Sainte ou la Toussaint. Même si aujourd’hui, les dates classiques ont été franchies et n’importe quel jour, surtout s’il fait froid et avec un bon chocolat chaud, est idéal pour déguster de délicieux beignets. Nous nous souvenons tous de ceux que préparaient nos grands-mères, que nous pensions être les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. C’est pourquoi nous avons voulu vous transmettre cette recette de beignets maison de grand-mère faciles qui se transmet de génération en génération, cette recette qui se conserve comme un linge en or pour réaliser les meilleurs beignets de recette de grand-mère.

Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire les beignets de grand-mère. A cuisiner!

Comment faire les beignets de grand-mère :

1

Pour préparer de délicieux beignets au lait de grand-mère, tout d’abord, Vous devez mettre le lait dans un bol avec l’eau, les 75 g de sucre et le zeste de citron. Une fois le tout assemblé, mélangez avec une cuillère pour intégrer tous les ingrédients et réservez.

Astuce: Cette recette ressemble beaucoup aux beignets classiques à la farine et à l’eau.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 1

2

Ensuite, Mettez le beurre haché dans une casserole sur le feu jusqu’à ce que le beurre fonde..

Recette de beignets de grand-mère - Étape 2

3

Une fois le beurre fondu, Ajouter le mélange de lait, eau, sucre et zeste de citron. Ensuite, il faut remuer avec une cuillère de temps en temps jusqu’à ce que la préparation bout.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 3

4

Lorsque la préparation bout, il est temps d’ajouter une pincée de sel à la farine.. Immédiatement, vous devez l’ajouter d’un seul coup dans la casserole que nous avons sur le feu.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 4

5

Avec une cuillère en bois, commencez à remuer constamment jusqu’à ce que la pâte se détache des parois de la casserole en formant une boule de pâte au centre.

Astuce: La pâte à beignets doit être exempte de grumeaux.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 5

6

Ensuite, retirez la casserole du feu. Alors, Battez légèrement un des œufs et enfin ajoutez-le à la pâte à beignets.. Il faut battre constamment pour bien intégrer l’œuf et une fois complètement intégré, battre le deuxième œuf. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’elle soit bien intégrée à la pâte. Faites de même avec le dernier œuf. Vous devez avoir une pâte lisse et homogène, un peu collante.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 6

7

Une fois la pâte prête, Faites chauffer l’huile de tournesol dans une poêle et commencez à façonner les beignets.. Pour que les beignets de grand-mère soient identiques, prenez la mesure d’une cuillère à soupe et commencez à préparer les portions.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 7

8

Ensuite, graissez vos mains avec un peu d’huile, mettez la cuillère à soupe de pâte dans vos mains et donne-lui une forme arrondie.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 8

9

Ensuite, placez les beignets de grand-mère dans l’huile chaude et laissez-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés partout.

Astuce: Ne mettez pas trop de beignets à la fois lors de la friture, ils seront bien meilleurs et plus uniformément cuits.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 9

dix

Il est important de déposer les beignets frits sur une assiette recouverte de papier absorbant absorbant. pour éliminer l’excès d’huile.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 10

onze

Pendant que vous continuez à préparer le reste des beignets sucrés, après les avoir déposés sur du papier absorbant, vous devez les transférer dans une assiette avec le sucre pour les enrober. N’attendez pas qu’ils se réchauffent ou refroidissent, car ils ne prendront pas bien le sucre. Enfin, enrobez de sucre à votre convenance.

Astuce: Ajoutez un peu de cannelle moulue au sucre pour donner plus de saveur aux beignets.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 11

12

Vous pouvez désormais servir les beignets faits maison de grand-mère pour les déguster fraîchement préparés. Vous verrez à quel point ils sont délicieux, vous ne pourrez plus vous arrêter de manger ! Osez les préparer chez vous et dites-nous ce que vous pensez de cette recette et si vous nous envoyez une photo nous serons ravis de voir le résultat final.

J’espère que vous avez aimé la recette et je vous invite à visiter mon blog Des gâteaux pour vous.

Recette de beignets de grand-mère - Étape 12

Si vous avez aimé la recette Les beignets de grand-mère, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Autres recettes de beignets faciles

Si vous avez adoré cette recette et souhaitez préparer une grande variété de beignets, Nous vous proposons d’essayer de réaliser ces préparations de beignets: