la recette du bœuf de Kobe

la recette du bœuf de Kobe

La boeuf kobe ou wagyu Il est devenu très célèbre pour sa saveur et sa texture incroyables. Wagyu veut dire vache en japonais et le bœuf wagyu n’est pas toujours de Kobe, mais c’est un sujet très large et ce qui nous intéresse c’est de savoir comment cuisiner le kobé pour profiter de toute sa saveur. Cette viande d’origine japonaise se distingue des autres car elle contient une grande quantité de graisse infiltrée et, bien qu’elle soit très chère, elle vaut la peine d’être essayée.

Comment faire du boeuf de Kobe :

1

Bœuf de Kobé pas besoin de le faire mariner du tout. L’idée est de goûter la saveur de la viande elle-même, donc tout ce dont nous avons besoin est la viande et le gros sel pour quand c’est prêt.

Recette de bœuf de Kobe - Étape 1

deux

Faites chauffer une poêle ou un gril à feu vif jusqu’à ce que la plaque chauffante soit cuite. très chaud. La viande doit être saisie avec la poêle chaude et sans huile, sinon la saveur de la viande wagyu peut être gâchée.

Recette de bœuf de Kobe - Étape 2

3

sceller la viande en le laissant sur la plaque chauffante pendant quelques minutes. Saisir la viande, c’est dorer l’extérieur tout en laissant le centre conserver tout son jus. Vous ne devez pas laisser le kobe plus de deux minutes de chaque côté.

Recette de bœuf de Kobe - Étape 3

4

Servir le boeuf de kobe ajoutez quelques flocons de sel de maldon sur la viande et dégustez. Vous pouvez accompagner cette délicieuse viande japonaise de légumes tempura et d’un peu de saké.

Recette de bœuf de Kobe - Étape 4

Si vous avez aimé la recette boeuf de kobe, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de boeuf. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes japonaises.

Télécharger votre photo la recette du bœuf de Kobe